| salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico V
| Sujet: salut Lun 14 Juil - 20:13 | |
| salut moi c'est Nico, je skate depuis en gros 5 ans, j'habite a auchy les mines. ma présence ici, c'est parce que une fois j'ai skaté avec des gens a sainte catherine, (session curb notemment) y avait un gars qui filmait meme... et les gars quand sont partis m'ont parlé de ce forum, ca date d'un certain temps cela, mais je viens seulement de retrouver le forum sur le net... donc voila, je sais pas si vous me connaissez ou me reconnaissez mais voila quoi! a plus! | |
|
| |
Antwan poseur
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: salut Lun 14 Juil - 23:19 | |
| hum, nous te connaissons peut etre...tu n'as pas une photo de toi? style sur un 20 marches? ou sur un curb de 30M de long? histoire que l'on te reconnaisse? | |
|
| |
pichenollie Admin
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Irian Jaya Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: salut Mar 15 Juil - 18:21 | |
| moi jme souvient de toi !! Mr blund et Mr 540 flip bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Antwan poseur
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: salut Mar 15 Juil - 20:09 | |
| ah c'est toi...bienvenue! c'est donc toi que j'ai filmé! a++ | |
|
| |
nico V
| Sujet: Re: salut Mer 16 Juil - 20:10 | |
| salut a vous! ouais c'est bien moi! antwan désolé mais pour les photos je fais jamais en dessous de 30 marches! nan jdéconne j'ai pas de photos sur le moment désolé... maisen tout cas vous m'avez reconnu c'est le principal! et je suppose que pichenollie c'est mon "frere de béret" non? en parlant du film antwan, tu as fais un montage? un truc du genre? | |
|
| |
Plouf poseur
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Juil - 3:42 | |
| Non Antoine est trop occupé à se branler et bientôt il va se branler au brésil donc voilà | |
|
| |
pichenollie Admin
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Irian Jaya Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Juil - 12:16 | |
| | |
|
| |
Antwan poseur
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Juil - 13:41 | |
| hum j'ai fait 2 montage que tu trouvera dans la section vidéos.
Ou sinon pour le prochain montage j'attend davoir plus d'images, histoire de faire un truk fracassant qui restera dans les anals du cinema occidental...Que meme Daniel Toscan Du Plantier m'envieré! | |
|
| |
shaao
Nombre de messages : 12 Age : 115 Localisation : Fantastic 4 tower, N.Y.C. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
nico V
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Juil - 19:44 | |
| désolé...frere de casquette... ben faut me tenir au courant pour la vidéo! j'ai déja vu les deux premieres, elles sont sympa! pour ce qui est de la flem, ben jpeux comprendre, depuis le temps que jdois faire une vidéo avec des potes... on a des prises mais bon voila quoi! | |
|
| |
shaao
Nombre de messages : 12 Age : 115 Localisation : Fantastic 4 tower, N.Y.C. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|